Catégorie : vehicules -> Chariots de manutention -> Diesel

  Société Code de comformité Utilisable en Zone
  CentrExpert CentrExpert Zone 2
Zone 22

 

Chariot frontal diesel ATEX, conçu par Linde Material Handling (KION) et converti par Centrexpert.

Chariot de manutention ATEX de fabrication Linde, modèles H équipés par CentrExpert pour fonctionner en atmosphère explosive.

Ces chariots de manutention ATEX permettent différentes applications :


  • Chargement – déchargement de camions

  • Transfert de charge en entrepôt

  • Stockage – destockage en palletier



Avantages


  • Ces chariots robustes sont conçus pour les utilisations intensives avec des charges lourdes. Pour plus de sécurité, le toit de protection et le châssis forment un ensemble monobloc. De plus, les profils de mâts étroits améliorent la visibilité du conducteur. Des moteurs puissants, la transmission hydrostatique directe et les leviers proportionnels Duo® Fenwick assurent des performances élevées. Par ailleurs, l'axe de transmission hydrostatique ne nécessite ni boite de vitesses, ni embrayage, ni différentiel ni freins à tambour. Cela permet de réduire les temps d'immobilisation et d’augmenter la capacité de manutention.



Ces chariots ont été équipés par le nouveau système de détection de gaz Centrex, développé par CentrExpert, Fournisseur de Solutions Globales ATEX.

Grâce à ce système de détection de gaz dernière génération, ces chariots de manutention ATEX sont une référence incontournable sur le Marché. Longue durée de vie, fiable et très performant, ces chariots sont capables d’évoluer en environnement industriel ATEX

Pour plus d’informations sur les Chariots de manutention Linde, équipés pour zone ATEX, consultez http://www.centrexpert.com